Mesdames, mesdemoiselles, messieurs...bonjour
J'ai vu de la lumière, j'ai retrouvé le chemin, et je suis entré...tout simplement. Bon plus moyen de trouver l'adresse mail utilisé pour le compte forum "Tonks" donc j'utilise le compte de mon pote. Si quelqu'un à la solution :p
Bon ben voilà, bonjour ! Ca fait longtemps. Dix ans presque non ?? J'espère que vous vous portez tous bien. Que votre vie est remplit de joie, bonheur exaltation etc...moi ça roule niquel ! je m'étale pas tout de suite ^^
Je suis revenu sur le jeu depuis 3 ou 4 mois après une pause de plusieurs années (2 pour être exact, oui c'est déjà plusieurs), et je suis à la recherche depuis quelques jours d'anciens compagnons d'armes...donc forcément...comment ne pas passer la tête ici ?
Mes perso ne sont plus sur Dalaran, outre un chasseur nommé Thonks, lvl1 (oui oui quelqu'un a commis le crime de prendre MON pseudo), et un mage 84, Tronxette. Mes principaux étant mon chasseur et mon prêtre passé côté horde tous les deux sur Hyjal. Longue a été ma route depuis, sur le jeu comme dans la vie, et la nostalgie s'empare quelque fois de moi...l'irl à Paris et la voiture perdue...l'irl de folie à Montpellier...sacré souvenirs :'(
Enfin voilà, je souhaitais vous faire un bizou, et je vais peut être claquer un sésame sur un perso comme je vais bientôt investir dans l'addon... je sais pas encore où mais surement dans l'alliance sur Dalaran...
Je vous fait à tous des bizoux ! A bientôt
Tonks, le petit chasseur nain tout roux