Par contre Destiny ça fait un peu titre de looser genre comme dans la chanson de Guy Marchand
Mais c'est vrai qu'il avait l'air chouette ... sur console !!
Un jeu dev dans un premier temps pour console c'est moche sur PC. Et encore plus si ils savent pas encore qu'ils vont le faire pour PC. Encore du vite fait mal fait.
Je ne suis pas certain que ce soit toujours aussi vrai avec les générations actuelles de consoles. Ils n'ont plus les même contraintes de mémoire et de puissance qu'avant.
(08/09/2014, 15:19)Sarbian a écrit : Je ne suis pas certain que ce soit toujours aussi vrai avec les générations actuelles de consoles. Ils n'ont plus les même contraintes de mémoire et de puissance qu'avant.
Oui d'apres ce que j'ai compris, Sony avec la PS4 a changé de politique.
Avant le dev sur PS était completement different d'un jeu PC/Xbox hors maintenant ils se sont adaptés ! D'ou l'imcompatibilité d'ailleurs des jeux des anciennes PS sur la PS4.
(08/09/2014, 15:19)Sarbian a écrit : Je ne suis pas certain que ce soit toujours aussi vrai avec les générations actuelles de consoles. Ils n'ont plus les même contraintes de mémoire et de puissance qu'avant.
Oui d'apres ce que j'ai compris, Sony avec la PS4 a changé de politique.
Avant le dev sur PS était completement different d'un jeu PC/Xbox hors maintenant ils se sont adaptés ! D'ou l'imcompatibilité d'ailleurs des jeux des anciennes PS sur la PS4.
Bref ! y'a de l'espoir !
Bof => watchdog inferior version sur pc, pour ne pas faire de l'ombre au console new gen déjà dépassé par une carte graphique à 250€ ...