Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Postàflood ?
13/09/2015, 20:33,
RE: Postàflood ?
Hots & Diablo 3 il y a un peu de monde mais c'est vrai que WoW se déserte sacrément.
C'est quand déjà la prochaine extension ?

PS j'en profite pour redonner l'info mais Wildstar passe en F2P le 29/09 au cas zou.
La bonne signature ?? ... c'est celle qui sent le Zerg !!
Répondre
14/09/2015, 07:54,
pas de date annoncée pour la prochaine extension. pas avant printemps 2016, de mon coté je pense que ce sera plutôt septembre (ils n'ont jamais réussis a le faire en 18 mois)
Répondre
14/09/2015, 10:16,
(14/09/2015, 07:54)Elros a écrit : pas de date annoncée pour la prochaine extension. pas avant printemps 2016, de mon coté je pense que ce sera plutôt septembre (ils n'ont jamais réussis a le faire en 18 mois)
D'un autre coté, vu le peu de contenu qu'il y a eu, il faut espérer qu'ils bossaient sur autre chose.

C'est un peu triste parce que je pense que du coup, on ne verra Archimonde qu'en LFR et cela aurait mérité quand même mieux en guilde...
Répondre
25/09/2015, 23:55,
C'est devenu redondant... et les choses qui etaient bien, ils les ont supprimer.
et pour le peu d'ajout je ne sais pas si ça vaut le coup de perdurer dans de l'abo ---> f2p bonne idée
enfin bon , la peau de wow c'est wow qui l'a eu. une belle balle dans le pied...
Répondre
26/09/2015, 09:49,
Un peu du même avis Infy.
Le modèle payant me convient mais faut que ça vaille le coup. Wow est un peu trop répétitif à la fin des extensions et Blizzard comme toujours traine pour sortir du neuf, on devient plus exigeant et il faut "justifier" les 12.99/ mois par rapport à du f2p qui peut être tentant.

Tu es sur quoi infy en ce moment ? Et les autres ?
La bonne signature ?? ... c'est celle qui sent le Zerg !!
Répondre
26/09/2015, 11:42,
C'est surtout en fction de mon taf...
Je diablote.
GW2 m'a un peu gavé
WoW je crois que c'est terminé pour moi.
J'attend le retour de wildstar en gratuit.
et sinon hearthstone qui me prend 15min par jour.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)