Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Everquest Next
08/12/2013, 23:06,
RE: Everquest Next
F2P aussi.

Sauf pour les impatients, qui peuvent prendre un Founder's Pack a 60$ (accès à l'alpha) ou un Beta Access (comme son nom l'indique) à 20$.

En € chez nous, via Prosieben Shit (le petit surnom universellement décerné par les joueurs au prestataire SOE pour l'Europe)
Répondre
19/08/2014, 23:11,
J'ai pris le founder de base pour landmark pour avoir un truc a jouer.
Je me suis lancé dans la construction d'une maison pour Aviak (inspiration http://everquest.allakhazam.com/scenery2...-roost.jpg)

Manque des donjs du stuff et du pex et hop ! Le graphisme me plais pas mal. Les vidéos du SOE 2014 aident pas à patienter. C'est beau chez les dark elfes ...
Heart Heart
Répondre
11/03/2016, 19:14,
Uké toi qui sait tout Smile ... il y a du neuf sur ce jeu ? Ou c'est comme Duke Nuke'm 3D une sorte de jeu "vaporware" qui ne sortira jamais ?
La bonne signature ?? ... c'est celle qui sent le Zerg !!
Répondre
11/03/2016, 19:58,
Mais Duke Nukem, il est sorti. Bon c'était une daube, certes.

Par contre, pour EQN, on sait pas. Les chances que ça sorte sont plutôt infimes, mais on a appris à ne jamais dire jamais (et à regretter que ce ne fut pas effectivement jamais).
Répondre
12/03/2016, 17:45,
Suffisait de le dire: C'est officiel, le développement d'EQ Next est arrêté
Répondre
12/03/2016, 21:17,
Top ... bref de moins en moins de chance de voir un successeur digne de ce nom à notre WoW Smile
La bonne signature ?? ... c'est celle qui sent le Zerg !!
Répondre
14/03/2016, 10:02, (Modification du message : 14/03/2016, 10:03 par Ukerric.)
Je pense que le seul successeur à WoW sera... WoW.

Je vois personne réussir à s'imposer dans le créneau du MMORPG "classique". La plupart des nouveaux entrants explorent des types différents (exemple: le MMOS - mmo shooter - à la Destiny / The Division), parce qu'aucun ne réussit à rivaliser avec un Blizzard a 4 millions d'abonnés. Même s'ils sont lents, ils sont bons. La qualité y est, la quantité aussi, et c'est difficile de convaincre les joueurs de venir chez toi et d'y rester quand Blizzard fait tout pour que ce soit facile de revenir sur WoW (hint, hint).

C'est dommage car il y avait des idées. Mais comme le dit le PDG, au final c'était pas marrant. Alors ils ont fait comme Blizzard avec Titan: on jette, éventuellement on gardera un truc ou deux, et on recommence autre chose.

Rendez-vous avec EQ3 dans 3 ans?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)