Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question à la con
20/11/2012, 11:02,
Question à la con
heu dites c'est quoi LFR.....Confused

Répondre
20/11/2012, 12:31,
RE: Question à la con
Looking For Raid
En fait c la troisieme difficulté des raid
Hero > Normal > LFR

En fait c du Raid 25 en pick up (comme les donj) avc une difficulté revu a la baisse par rapport au normal
Et bien sur des loot inferieur au normal mais legerement mieux que les donj hero

En gros c'est du raid pour les nuls
LFR ---> loot et laisse faire Wink
Répondre
20/11/2012, 12:46,
tu peux t'y inscrire via l'outil de recherche de donjon/raid
Répondre
20/11/2012, 12:47,
donc si je comprends bien les tags ne sont pas les memes

Répondre
20/11/2012, 12:49,
Non, ce ne sont pas les mêmes.
Tout le monde fait son LFR hebdo et raide avec sa guilde à côté.
Répondre
20/11/2012, 14:21,
et en fait même en raid 10 normal, les tag sont partagés. c'est a dire que si tu a tué le premier boss et pas les autres, tu ne pourras pas le faire avec eux.

par contre, tu peux rejoindre n importe quel raid 10 qui en est a la même progression ou plus loin que toi (donc en ce cas tu te prives en cas de down de loot sur les boss précédent que toi tu n'aurais pas encore tuer, car une fois un boss down avec eux, tu seras tag a ce boss là)
Répondre
20/11/2012, 23:57,
(20/11/2012, 12:47)Itorpe a écrit : donc si je comprends bien les tags ne sont pas les memes
Non. Le mécanisme est légérement différent: tu peut "faire le LFR" autant de fois que tu veux, mais:

a) Tu gagne 90 valeur (je crois) la première fois que tu finis, mais que 45 les fois suivantes
b) Pour chaque boss, tu ne peut gagner que la première fois que tu tue, les autres fois, t'a rien

Sachant que, par ailleurs, tu as 20% de chance de loot par boss, c'est fixe, indépendant du reste du raid (même si 7 personnes gagnent en même temps que toi), et ça te donne du loot approprié à ta classe et spé (genre de la maille, bijoux, capes, etc. agi).

Et si tu as des Charmes supérieurs (ou je ne sais plus le nom; c'est Elder Charm en VO), ceux que tu obtiens une fois par semaine contre des inférieurs, tu te verra proposer sur un boss (tué ou non) de faire un deuxième random, ou tu as a nouveau 20% de chance d'avoir un loot ou du fric.

(si c'est la première fois que tu tombe un boss, tu peut donc avoir deux loot; les fois d'après, c'est un uniquement si tu utilise un charme)

PS: Avant de claquer tes charmes, regarde dans le journal de raid les loot du boss pour savoir s'il y en a qui t'intéressent...
Répondre
21/11/2012, 08:57,
mouaf je viens de relire ce qu'ai écris en vitesse hier, c'est pas top clair :-)
Répondre
21/11/2012, 09:35,
merci pour ces precieuses explications, bon pour le moment je ne peux y acceder vu qu'il faut un ilvl 463 ou 462 je ne sais plus bref je continue à up mes reputes.

Au fait j'ai cru comprendre que pour le lotus doré il y a d'autres quettes journalières que celles que l'on prend au millieu de la mape par contre j'ai beau faire le tour de cette foutue mape printemps "je ne sais plus quoi :-)" je ne trouve aucun pnj ayant une quete à me proposer....et au rythme d'une douzaine de quetes à 110 points de reput il va m'en falloir de la patience.................donc si quelqu'un à une astuce je suis preneur . Meme le faux buff d'une heure de blibli spé reput ne sert à rien pour la réput...pfffff

Répondre
21/11/2012, 10:24, (Modification du message : 21/11/2012, 10:24 par Elros.)
les séries de quêtes du lotus se débloquent avec le lvl de reput (amical = + x quete, honoré = encore + x quetes)

(tjrs en speed depuis le bureau ;-) )
Répondre
21/11/2012, 11:24,
ha ok ok bon il ne me reste qu'à passer honoré :-)

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)