Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Guildwars 2 - Ca avance
30/04/2012, 07:56,
RE: Guildwars 2 - Ca avance
c'est ça les béta, pas possible d'y penser pour le gus "de base" (qui taf le jour et dors la nuit (et qui aime pas ceux de la sufaCE))
Répondre
30/04/2012, 12:35,
Samedi et dimanche je n'ai pas eu une erreur en jouant en journée.

Au final je n'ai pas joué tout le WE vu que j'avais pas mal de chose à faire chez moi. J'ai testé rapidement plusieurs classes, et du coup je ne suis pas sortis des 1ere zones.

la suite dans le forum dedié
Répondre
05/05/2012, 13:17,
Une petite vidéo montrant les enchainements d'events.

Répondre
16/06/2012, 17:27,
Une nouvelle date de sortie a été dévoilée.
Avant Thanksgiving (dc fin septembre)
A voir, je reste septique...
Répondre
16/06/2012, 18:26,
Hum Thanksgiving c est le 22 novembre, y a intérêt que ça sorte avant bordel !
Répondre
16/06/2012, 22:03,
Ils ont eu leur prévisions juste avec les préco, donc maintenant ils ont assez de cash pour finir le truc tranquilement.
Ca fait tard quand meme.
Bon vais prendre le premium pour BF3 ...
Heart Heart
Répondre
17/06/2012, 18:15,
putain, le 28.06.12 ca paraissais plus sympa. du coup, on risque de pas y jouer
Répondre
17/06/2012, 21:08,
Hum, pour le moment y a 0 dates officielles quand même. Je doute que ce soit après septembre en tout cas.
Répondre
22/06/2012, 13:46,
Autre event Beta le 27/06 pour stress test des serveurs
Répondre
09/07/2012, 20:32,
Citation :Play Asura and Sylvari in the July 20-22 Beta Weekend Event!

même pas je traduis tellement tout le monde il aura comprit ...

www.arena.net
Heart Heart
Répondre
14/07/2012, 14:37,
Un gros patch est dispo depuis aujourd'hui.

En prévision du weekend prochain lancez le DL avant
Heart Heart
Répondre
26/03/2014, 12:09,
Ca fait presque 2 ans.

Je suis revenu un peu en casual, la guilde est vide (même Trotin est parti, alors qu'on peut être multi-guilde, c'est dire).

Il y a quelques changements en vue pour ce printemps:

- Les traits de persos vont être débloqués en faisant des haut faits et non plus en payant son trainer (on pourra toujours, si on y arrive pas)
- L'apparition des slots d'apparence cosmétique, dans lesquels on peut placer tout objet qu'on a eu un jour (équippé ou lié), quelque soit le perso sur le compte.
- Pareil, le teinture sont communes sur l'ensemble du compte.

Bon, si seulement ils pouvaient craquer et faire des vrais tank et heals...
Répondre
26/03/2014, 12:22,
j'y ai rejouer un peu l'automne dernier, depuis j'ai réinstallé mon pc et je n'ai même pas réinstallé le jeux... c'est vrai qu'il y avait bcp de bonne chose, mais c'est un jeux pvp :-)
Répondre
26/03/2014, 12:42,
J'ai toujours pas mis le pied dans les zones PVP!

Il y a eu les events, notamment l'assaut sur Lion Arch qui est du pur pvp et qui était terriblement fun. Et j'ai toujours pas fini la map.
Répondre
16/04/2014, 18:06,
Bonjour (Ca fait un baille hein ^^),

On y a rejoué pas mal avec Maya pendant l'event du debut d'année :
- On a Up 80 en faisant les zones debutants
- On a trouvé du matos pas trop mal
- On a fait les quetes perso jusqu'a la dernière
- On c'est éclaté a faire l'event de l'arche du lion (quoique la phase 2 était plus fun que la dernière phase ... )
Et la c'est le drame ... problème de connexions, pour finir l'histoire faut faire un donjon (!?!), mise à jour de Diablo 3.

@ Uke
Un point me chagrine : tu as un perso 80, un style jeu qui te conviens basé sur les critiques, tu mini-max tes stats pour avoir les tic des dot en nombre rond, un critique à 100%, etc ... De fait tu détermines un stuff a avoir, sigil et rune comprises. Normal pour un jeu basé sur le matos.

Passons sur la fait que le mien est 100% en craft et coûte un bras ...

Mais ou joues tu une fois 80 et ton matos aquis ?
Pour moi tu n'as qu'une zone 80, les versions HL des donjons.

Tu peux toujours aller dans les zones "bas level" pour l'exploration, mais ton niveau est réduit et casse complètement ton mini-max.

@Uke concernant la guilde
Nous sommes resté sur Roche de l'augure avec maya, du coups la guilde était vide depuis très longtemps, et il nous fallait des places pour nos guildes persos respectives :-)
Répondre
17/04/2014, 10:22,
(16/04/2014, 18:06)Trotin a écrit : Un point me chagrine : tu as un perso 80, un style jeu qui te conviens basé sur les critiques, tu mini-max tes stats pour avoir les tic des dot en nombre rond, un critique à 100%, etc ... De fait tu détermines un stuff a avoir, sigil et rune comprises. Normal pour un jeu basé sur le matos.
Ouais, mais j'en suis pas la.

Je suis actuellement niveau 80, j'ai du matos jaune (et un orange!) random of the wotitrouve, j'ai pas maxé mes tradeskills, etc, etc.

Je joue en extrémement casual, et "optimiser mon matos" va m'occuper un ou deux ans, quoi.

Je me connecte, et suivant le jour, soit je me dis "bon, je fais les daily", soit je fais "bon, je fais de la complétion de carte", soit je fais "bon, tiens, il me manque quoi pour faire un tier de crafting?". Hop, une heure ou deux, je fais, et voila.

Du coup, effectivement, j'ai pas le problème de n'avoir que du donjon HL a faire en boucle (déjà que j'ai jamais fait les donjons en mode histoire, que j'ai pas fini les quêtes perso, etc, etc).

PS: Par contre, je suis extrêmement fâché avec la refonte des Daily/Monthly. Globalement, si tu ne fais pas PVP+PVE, tu est vraiment horriblement limité dans tes activités.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)