Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Guildwars 2 - Ca avance
27/03/2012, 10:22,
Re: Guildwars 2 - Ca avance
Allez, une petit vidéo de ce weekend.

Elle montre un peu comment s'enchaine et fonctionne le système de dynamic events de GW2. TotalBiscuit joue un peu dans un coin. On voit sur le haut droit ce qui se passe actuellement: la quête perso (aller voir machin), un evénement de renom ("faction") qu'il est en train de faire pour débloquer un marchand (qu'on verra en milieu de vidéo), et les news du coin: ("La garde de nuit a perdu le contrôle du temple, et planifient leur contre-attaque").

A un moment, pendant que ladite garde de nuit planifie, la légion de flamme n'attends pas et décidé d'attaquer. Le voleur va donc tenter de bloquer l'attaque solo (il pourra pas tout faire). Il réussit de justesse à sauver la fabrique, mais un des défenseurs a perdu son pet dans la bataille. Il va donc avoir un event ou il aide le type a aller récupérer un nouveau pet; et pendant ce temps là, d'autres font un event a coté ou eux s'occupent de ramasser assez de métal pour forger des armes pour la dite contre attaque (la vidéo s'arrête avant que la contre-attaque n'ait lieu).

Si la fabrique n'aurait pas été sauvée, la garde serait repoussée encore plus loin, et il y aurait un "plan B" pour reprendre l'initiative. Et ça, ça s'enchaine suivant que les joueurs réussissent ou pas les événements.

[youtube]A8-9VEvAmFg[/youtube]
Répondre
27/03/2012, 10:54,
Sinon, il y aura beaucoup de DjonZs qui prévoient d'y aller à la release ?
Il est prévu de créer un section spécifique sur le fofo ?
Y a t il un recensement de prévu afin de visualiser les preferred archetypes des guildies ? ou les métiers de craft envisagés etc... ?
[Image: 46ea2684ce37528a.png]
Répondre
27/03/2012, 11:20,
Vu qu'il n'y a pas d'abo, je pense qu'on sera pas mal a le tester mais tout dépendra des dates de release.
Si bli² tarde et que GW2 sort rapidement beaucoup iront faire un tour mais si bli² fait le forcing et sort l'extension quasi en même temps ca fera comme pour SW.

Edit : concernant le fofo ca devrait pas poser de problème
[Image: IutXy.png]
Répondre
27/03/2012, 13:26,
Pour le fofo c'est oui, mais avant de créer une section je voudrais finir un projet pour le site, sur le quel je travaille le WE ( quand je suis chez moi ) en ce moment.
Répondre
27/03/2012, 13:33,
Ah, et puis une petite promenade pour voir à quoi ressemble Tyria:

[youtube]XsOwim1uCp8[/youtube]
Répondre
27/03/2012, 14:35,
et dire que le cousin Uky est malade, je vous explique pas s'il était en forme ce qu'on aurait comme infos/liens !! Big Grin
Répondre
27/03/2012, 14:55,
Que du bon, merci Uky
Heart Heart
Répondre
08/04/2012, 15:28,
Bon ben je sais qui n'aura pas mon fric ce mardi quand ils ouvrent le magazin pour le pré-achat.

NCSoft.

Le jeu est toujours aussi prometteur, mais les types qui gèrent le marketing méritent d'être saqués. Direct.

En deux jours, ils ont fait deux bourdes énormes (enfin, y en a une qui était de longue date, on a juste découvert hier).

Première bourde, vendredi soir: GW2 est region-lock. Pas comme vous le pensez, non. Vous pouvez jouer avec qui vous voulez sur la planète. C'est juste que vous ne pouvez pas jouer d'où vous voulez. Si vous achetez un jeu en europe, il ne marche que en europe. Vous allez passer 3 mois sur un projet à Dubai, vous êtes étudiant en dernière année MBA à Harvard? Vous ne pouvez pas vous connecter au jeu, désolé. Au revoir (et vice versa, vous venez bosser trois mois à la filiale anglaise de votre boite, votre unité est postée à la base américaine de Aviano en italie? Désolé mon gars, ta version US est pas autorisée ici). Avec quelques vagues "euh, on regarde une solution pour ceux qui voyagent" (genre on y a pas vraiment pensé en fait).

Deuxième bourde, samedi sur Reddit. En plein fil de discussion sur la pré-vente, une intervenante dit "de toutes façons, ils annonceront la date le 10 avril au pire". Et là, pas moins que le PDG qui répond "non. Nous n'avons pas de date secrète déjà fixée qu'on attends pour annoncer, on a tout simplement pas de date de sortie du tout. On a encore pas mal de béta avant de fixer; ça sortira quand ça sera prêt". Noble sentiment, mais, dis, toto, avant de me demander de payer le prix complet du produit, faudrait pas un peu t'engager aussi de ton coté? Non?

Bref, ils ont réussi en 2 jours pendant que j'avais le dos tourné (et sous la couette) a rétrograder mon "j'achéte la version collector digital à 80€ le jour de la dispo" a "je vais voir quel vendeur me fait le meilleur rabais et quand". Le jeu mérite d'être suivi, le distributeur mérite par contre qu'on lui saborde sa barque, parce que se foutre de la gueule du monde comme ça, il ne faut jamais laisser passer.

Bon, il marche comment la préco de The Secret World?
Répondre
08/04/2012, 20:44,
Ukerric a écrit :Bon, il marche comment la préco de The Secret World?

Tu peu le preco en moins de 2H. A chaque étape tu recois un mail en moins de ... 20 minutes pour passer a l étape suivante.
Répondre
16/04/2012, 11:56,
Je ne sais pas si cela a déjà été posté mais voici un lien vers un "Skills tool" sympa : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lan...btc4d1d2e5
Répondre
17/04/2012, 09:03,
Ukerric a écrit :mais les types qui gèrent le marketing méritent d'être saqués. Direct.
Je renchérit.

Bon, outre qu'on a toujours pas la moindre information sur le region lock va se faire, et que la moitié du temps, personne ne sait si son pays est classé EU ou pas EU (bon, pour Israël, ils concourrent à l'Eurovision, donc ça va, mais va falloir aussi faire concourir l'Arabie Saoudite du coup...)...

Le reste du marketing est a plat. Les gens n'ont aucune idée de si leur code est bon ou pas, certains ont acheté sur le site, ont eu un code, et ont découvert... trois débit sur le carte de crédit. Quand à la page de gestion de compte, elle est toujours "en construction" (c'est pas comme si on avait pas commencé à vendre le jeu... hein, quoi? si?)

Bref, des charlots de première.
Répondre
19/04/2012, 11:30,
@GuildWars2
Good news! First Beta Weekend Event will be from April 27-29. We will let you know once the client is ready for download. ^MK

Et pas de NDA
Répondre
19/04/2012, 13:40,
Misa cherche un fraps full option :roll:
Merci
Heart Heart
Répondre
19/04/2012, 15:19,
Tu cherche un remplaçant à Fraps ou juste un fraps complet ?
En remplaçant j'utilise dxtory maintenant. c est plus a mon gout, mais ca réclame plus de conf et de truc a coté ( codec )
Répondre
19/04/2012, 16:12,
Sarbian a écrit :@GuildWars2
Good news! First Beta Weekend Event will be from April 27-29. We will let you know once the client is ready for download. ^MK

Et pas de NDA
J'y serai ! Big Grin

Du moins, je pense puisque j'étais à la première et invité aussi au stress test...
Répondre
19/04/2012, 16:51,
Sarbian a écrit :Tu cherche un remplaçant à Fraps ou juste un fraps complet ?
En remplaçant j'utilise dxtory maintenant. c est plus a mon gout, mais ca réclame plus de conf et de truc a coté ( codec )
Un fraps complet ça serai top.
Heart Heart
Répondre
19/04/2012, 18:43,
Syu a écrit :J'y serai ! Big Grin

Du moins, je pense puisque j'étais à la première et invité aussi au stress test...
D'un autre coté, ces béta-là, elles sont pour les fanatiques qui ont déjà acheté le jeu.
Répondre
19/04/2012, 19:49,
Miasma a écrit :
Sarbian a écrit :Tu cherche un remplaçant à Fraps ou juste un fraps complet ?
Un fraps complet ça serai top.

J'ai finis par payer moi, j'en avais marre des trucs infestés de trojan.
Répondre
19/04/2012, 22:49,
RE: Guildwars 2 - Ca avance
http://www.arena.net/blog/the-beta-weeke...-is-coming
Répondre
20/04/2012, 08:57,
RE: Guildwars 2 - Ca avance
Ils n'ont toujours pas annoncé de date de release ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)