Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Protestation
04/04/2006, 11:34,

Je tenais a poser une requete officielle de protestation!!
en effet, y'en a qui continue toujours EQ1, et qui ne sont pas content de voir envahir leur bout de forum par un jeu a la mort moi le noeud qui tourne pas sur leur Becane!!

Laissez nous notre Forum!! que les applys sachent qu'il existe un autre grand MMPORG, que dis je, qu'ils connaissent LE grand MMPORG!!

He mais vous avez viré tous nos beau messages en plus, tout ca pour un jeu que vous aurez tous fini dans deux semaines... je suis decu, decu...
Répondre
04/04/2006, 11:44,

Osef

Mais bonne continuation quand meme Big Grin
Répondre
04/04/2006, 11:45,

Et en plus c'etait mon 1000eme message... c'est beau!!
Répondre
04/04/2006, 11:53,

Osefbis!

et c'est morD moi le noeud, deja que la version classique doit piquer, pas la peine de demander plus...
gourmand va...
ne recommence pas...
coquin
<a href='http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=623683&resize=true' target='_blank'>Alya</a><br><a href='http://www.guilde-donjon.com/roster/char.php?member_id=150' target='_blank'>Alyax</a><br><a href='http://www.guilde-donjon.com/roster/char.php?member_id=59' target='_blank'>Brienne</a>
Répondre
04/04/2006, 12:06,

Va voir dans le forum de TOUS les AUTRES jeux Big Grin

Sinon j'te baillonne.
Répondre
04/04/2006, 13:17,

OUAIS TYTY !!!

En plus la nénette qui fait le message du jour qui défile en haut de la page, ben elle fout plus rien ! Ca fait 4-5 jours que c'est le même message qui défile !!!

Y EN A MARRE !!!

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--sizeo:6--><span style="font-size:24pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->EN PLUS OSEF DE LA TEMPERATURE DE PARIS !!! C'EST NUL PARIS ET C'EST FROID!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--colorc--></span><!--/colorc--> :mad:

/tag le message périmé qui défile !
Répondre
04/04/2006, 14:05,

tu craques Marinda !

C'est parce qu'on t'a retire 1 pts??? Big Grin

j'espere que t'as fait ton acces, ca va chier sinon ! :angry: :ph34r:
Répondre
04/04/2006, 14:17,

Marinda a écrit :<div class='quotetop'>CITATION(Marinda @ 04.04.2006 à 13:17) [snapback]72135[/snapback]</div>
OUAIS TYTY !!!

En plus la nénette qui fait le message du jour qui défile en haut de la page, ben elle fout plus rien ! Ca fait 4-5 jours que c'est le même message qui défile !!!

Y EN A MARRE !!!

J'ai pas le temps je bosse...

<!--sizeo:6--><span style="font-size:24pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->MOI ! <!--sizec--></span><!--/sizec-->

/pousse Marinda dans le mixer
Répondre
04/04/2006, 14:45,

tu nous fais un gateau au ssssoocolat ?
Dame Nebtsatet

"le gras c'est la vie"
Caradoc
Répondre
04/04/2006, 20:21,

Ben c'est pas que je veux pas faire l'accès... Mais y a une folle qui se prend pour une mauvaise copie de Miss météo, qui s'amuse tout le temps à me pousser dans un mixer, du coup pas trop le temps pour ca... :ph34r:

Et encore t'as pas vu les tortures que me fait l'autre folle (la copine de la vieille Miss météo...) Confusednif:

(ca va... c'est bon... je sais... :mad: Elle est pourrie mon excuse... dsl, mais j'ai pas trouvé mieux... Confusednif: )

P.S: Osef du point en moins, on va gagner la Coupe de France :ph34r:

(ca va... c'est bon... je sais... :mad: C'est encore moins crédible que l'histoire du mixer... :mad: )
Répondre
05/04/2006, 10:20,

C'est vrai que j'aurais bien aussi protesté si je n'avais pas aussi joué a Oblivion à temps perdu Tongue

Mais je préfère la résistance passive donc voilà les news EQ1nienes :

1- Findyil est le plus beau Mage de tout Norrath !!!
2- Ikkinz 3 in the Pocket
3- Findyil est vraiment le plus Grand Mage de tout Norrath
4- Volkara in the Pocket et Findyil Tier 3 DoN Grats me Smile
5- Norrath ne connait pas de plus Splendide Mage que Findyil
6- Mauvaise nouvelle .... Confusednif: Findyil a perdu une place au classement tout tradeskill confondu il n'est à présent que 8ième du serveur ...

P.S. Nouvelles de Findelia est à présent niveau 14 c'est une Grande magicienne dans Oblivion, il y a toutefois un hic .... elle comprend pas pourquoi elle n'arrive à invoquer que des morts vivants .... elle cherche désespérément uun quelconque élémentaire d'air ou d'eau Tongue

S.P.S. Le petit chat est mort ... et c'est pas une blague ... Confusednif: je suis dégoutté, j'ai pas de chat à moi mais je viens d'en trouver un de mort dans mon jardin ... bordel ça ma foutu les trippes à l'envers (et je suis pas particulièrement sensible pourtant) ...
En attendant l'a bien fallu que je m'occupe du truc ... désolé pour ceux qui lisent ça avant de passer à table ...
Findyil Sourcesure
Archiconvocateur de Mithaniel Marr
Répondre
05/04/2006, 11:36,

Ikk 3 ? C'est celui la ou le 4 qu'il faut pour être flag Ikkinz complet ? Me souviens plus. En tout cas Uqua + Ikk x = Inktu'Ta, ça je m'en souvient sauf que Uqua ça rigole moyen des genoux quand tu as pas l'habitude.

Je dirais même que c'est velu comme la jambe fraichement épilée d'une portugo-turque. Faut du tank, genre 5, et quand t'auras un pull de 6 (t'as pas le choix c'est scripté), très très fort, les fesses tu serreras et tu te demanderas si la ptite turco-guaise n'était finalement pas greco-mosexuel tant son orifice arrière sacralisé a perdu de sa mobilité subitement.

Ceci dit si tu arrive à Inktuta, la zone entière est top marrante :blush2: Rien que du fun quand tu y es pis c'est nettement moins dur que Uqua et ca commence à dropper du gras mou. Txevu et Tacvi ensuite... tout un programme. Tacvi les combats sont ma foi super tactique et TRES TRES fun aussi. Enfin moi ça me plait bien.

Ceci dit je dois être tordu du rachis car même 'Simon Says' sur OoW ça m'amuse comme un fou Big Grin

You should duck
You should move
You should stand still

Quand t'as ces 3 emotes en même temps c'est la joie sans fin Big Grin et la t'en veux aux slackers qui sont morts avec 1 seule emote et qui t'ont refilé leur texte... :mad:

Après Volkara c'est Rikkiki et Kessdonna non ? Nous on en chie des ronds de chapeaux sur Yar'lir. Faut plus de DPS que de poux sur la tête d'un 1er année de maternelle pour la buter... Des fights de 7mn à plus de 7000 DPS de moyenne de guilde... ouais ouais ouais. Elle a du beau jambon la dame.

Enfin tout ça pour dire que ça s'arrête jamais. Bientôt faudra que je campe mes signet d'Anguish... Retour à la case Vex Thal sauf que ceux de Anguish se solo moyennement bien Big Grin

S'kon s'marre quand même.
Répondre
05/04/2006, 11:40,

Citation :Ikk 3 ? C'est celui la ou le 4 qu'il faut pour être flag Ikkinz complet ?

c'est le 4 qu'il faut pour le flag :mad:
[Image: Kaeanim01.gif]
Répondre
05/04/2006, 12:10,

Ah pardon,
Le 4 c'est celui qui drop jamais le Tome of trucZerker ? Ca doit être celui la alors :mad:

Et euh, pourquoi tu fais la grimace ? Le 4 vous le passez pas ?
Répondre
05/04/2006, 12:15,

On a pas encore essayer y a eu un problème de combine tradeskill ou je ne sais pas trop quoi, pas bien suivi Tongue

Pour le drop ze sait pas :unsure:
Répondre
05/04/2006, 12:30,

Ah ouais, c'est les groupes tasks pour avoir accès à Ikk 4, y'a du TS, du combine de truc chiant qu'est pas censé fail mais que... "Shit happens" quoi. Z'en faites pas le 4 est supra simple je trouve (déjà y'a quasi 0 Trash et ça fait des vacances).

Par contre vous êtes toujours aussi peu nombreux ? =)
Répondre
05/04/2006, 12:53,

On est de 30 à 40 en raid je dirais, quelques BoT inclus. Smile
Répondre
05/04/2006, 14:00,

30 sur Ikk4 ça passe sans trop de blèmes.

Uqua, les difficultés sont pas sur le gros de la fin (enfin les gros) mais sur le split et les traps scriptées. Une trap de 5 ou 6 et sur les 2 nameds en milieu de parcours. A 30 tu dois te faire une belle suée, sachant que chaque mort du raid fait poper un mob qui cogne dans les 1200+. Fin c'est velu de base. Le truc dans Uqua se résume à une phrase : "Do not die".

J'adore Uqua car c'est une zone tendue à fond et tendue dans EQ signifie souvent raid concentré et raid qui raid bien =) Ou raid mort.
Répondre
05/04/2006, 19:58,

Kaedaan il est tout fraichement revenu, il connait pas bien encore les subtilité du raid AN :lol:
Dans les meilleurs jours c'est 32 Persos dont 6 à 8 Dual, j'ai encore jamais vu 40 persos en raid.

Et oui il s'agit bien du Ikkinz 3 qu'on a fini Dimanche, celui ou tu dois tuer 4 mobs mais chacun avec une Classe bien particulière sinon il revient Full HP et tu recommence Smile Enfin on l'a quand même fini un peu à l'arraché :blink: j'ai découvert les joies du pull dans les Ikkinz ou tu meurs à chaque INC Tongue (3 Pulls à faire = 4 morts)
Lundi on a voulu enchainer sur Ikkinz 4 mais devant la porte notre maitresse leadeuse, à quelque peu oublié qu'il fallait faire un combine (Forge 305 au passage) avec les Recup des Ikkinz 1 à 3 pour pouvoir lancer la mission ...
Findyil Sourcesure
Archiconvocateur de Mithaniel Marr
Répondre
05/04/2006, 20:03,

Citation :Kaedaan il est tout fraichement revenu, il connait pas bien encore les subtilité du raid AN :lol:

Maiheuu l'aut' :ph34r:

Y avait 38 une fois sur time, sinon pas trop fait gaffe c'est vrai Big Grin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)